After House Radio > Entre chien & loup sur idaradio

Dimanche matin à 6h, c’est l’heure de l’after house radio sur Ida radio sans pub.

Entre chien et loup > After House Radio

C’est l’heure dont on ne se souvient plus très bien. Six heures du matin. Peut-être rentres-tu tout juste d’une fiesta. Peut-être es-tu passablement aviné.  Peut-être te lèves-tu très tôt pour profiter de ton dimanche, cet espace de liberté mélancolique.

Qu’importe. Ida Radio exhibe une nouvelle fois son éclectisme en te proposant des mix house & techno d’une (grosse) heure.

Pas n’importe quelle house : de la bonne. De l’élégante. De la créative. De la musique électronique, quoi. La House est loin d’être synthétique. Elle incarne, dans sa simplicité et son efficacité, l’origine proprement tribale et chamanique de la musique, sa vertu curative, au delà du festif.

Si vous produisez de la House / Techno élégante, n’hésitez pas à nous envoyer vos sons.

DIMANCHE 18 JUIN > DJ GREGORY K

DJ GREGORY K

C’est DJ Gregory K qui a inspiré à l’auteur de ces lignes l’idée de cette émission. Je ne me souviens plus très bien de l’heure qu’il était, ni du bar où je suivais un joyeuse bande de débauchés. DJ Gregory K mixait. C’était très efficace, très subtile. Je m’en rappelle.

Pour des raisons qui m’échappent encore, je suis venu lui parler de Kraftwerk. Bien qu’il fut en plein travail, il a eu la gentillesse d’échanger avec un vieux salopard comme moi. Il m’a même recontacté le lendemain pour me montrer une fort jolie pochette de… Kraftwerk.

C’est donc, en toute logique, le sympathique et talentueux Gregory K qui va ouvrir cette nouvelle émission After House Radio > Entre Chien et Loup.

Pour vous donner un avant goût de l’émission du dimanche 18 juin, voici un de ses sets “Beyond the Music”, disponibles sur cette page.

C’est pas des heures ?

C’est ce que nous allons voir ! Rendez-vous dimanche à 6h

DJ NU

%d blogueurs aiment cette page :