Radio bar > zero pub et zero blabla > La meilleure radio bar : ida radio

Radio Bar : Marre de la pub !

Quand le client se présente au comptoir, ce n’est pas pour entendre des publicités à la radio ; lesquelles sont reconnues pour leur mauvais goût et leurs sonorités agressives. Ida Radio est la webradio idéale pour les bistrots, les troquets et les brasseries puisqu’elle ne diffuse aucun spot publicitaire.

Le blabla, c’est le client, par la radio

Quand un groupe d’amis prend place sur la terrasse d’un bar, ce n’est pas pour entendre un débat sur le rugby ou des conseils beauté. De même, les bavardages souvent insupportables des animateurs de la bande FM nuisent à la bonne ambiance d’un café. Ida Radio étant écoutée partout dans le monde, les interventions parlées sont rares et n’excèdent jamais les quinze secondes.

Une musique cool et élégante dans votre bar

Dans un bar, que la musique soit un fond sonore ou jouée fort, elle ne doit pas déranger le client. Ida Radio ne comprend que des morceaux dépourvus d’agressivité. En effet, idaradio.fr a été pensé pour accompagner la journée de travail de ses auditeurs et favoriser leur concentration.

Vaste catalogue > votre radio bar est diversifiée

S’occuper d’un bar ou d’un café demande énormément d’énergie. Il est pratiquement impossible d’assurer une variété musicale constante, avec son ipod ou son ordinateur, chaque jour de l’année. On risque vite de se lasser ou – pire – de lasser les clients. Avec un catalogue de plus de 6000 morceaux en rotation légère et non répétitive, ida Radio vous assure une variété musicale constante. De plus, cette webradio s’enrichit de nouveaux morceaux savamment sélectionnés chaque semaine.

Chaque morceau est remasterizé par nos ingénieurs du son afin d’assurer un flux musical de très bonne qualité et sans variations de volume excessives.

Genre musicaux > Priorité à l’éclectisme

Un bar ne peut pas s’enfermer dans un seul et unique genre musical, au risque de déplaire à des portions entières de ses visiteurs. Le seul critère de sélection d’idaradio est la beauté. En ce sens, l’auditeur n’est jamais enfermé dans un genre particulier. La station diffuse du jazz, de la pop, du blues, de la chanson française aussi bien que du funk, du rock ou de l’électro.
Les fondateurs d’idaradio sont fermement opposés à la segmentation culturelle de la société.

Radio Bar > simple d’accès

Quel que soit le dispositif sonore dont un bar est pourvu, l’accès à idaradio.fr est enfantin. Il suffit d’une simple connexion WIFI et d’un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Vous trouverez ici les différentes solutions pour écouter ida radio en ligne.

Gratuite en France et partout dans le monde

Ida Radio est une webradio. Elle est donc accessible 24h sur 24 partout dans le monde.
Ida Radio est gratuite. Aucun abonnement ne vous sera demandé.

Si vous avez des questions, s’il vous plait, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

%d blogueurs aiment cette page :