Directeur commercial Radio

Que fait un directeur commercial radio ?

Le directeur commercial radio et les gestionnaires de compte sont chargés de produire le chiffre d’affaire des stations de radio commerciales. C’est un des métiers de radio les plus importants.  Il lui faut également pour faire connaître les offres et le parrainage. Cela inclut les avantages des bureaux et des clients de la radio en tant que moyen de promotion. La partie est axée sur les objectifs, le principe étant d’accomplir des résultats concurrents se concentre tout le temps.

Ils sont invités à travailler en étroite collaboration avec les partenaires requis pour la présentation, le parrainage, les progrès, les occasions, l’attention et la programmation. Ils garantissent que le rendement de la station renforce l’ère du revenu et que les clients obtiennent un haut niveau d’administration de manière fiable.

Les principales obligations d’un directeur des ventes de radio comprennent : la construction et la croissance des liaisons commerciales à long terme. Autre exemple : L’approvisionnement, la distinction et la sécurisation de nouvelles ouvertures commerciales. Egalement Produire des réponses imaginatives pour les clients. Aussi, il faut s’occuper de l’Affichage des recommandations d’effort; Faire l’affaire; Et transmettant des rapports précis et des chiffres de revenus.

Les ventes à la radio

Les cadres peuvent travailler dans un petit groupe pour une station solitaire ou comme un aspect majeur d’un grand bureau provincial ou national desservant diverses stations ou marques de radio. Une partie du travail est basée sur le bureau, mais ils devraient également investir de l’énergie hors de la réunion sur le lieu de travail avec les clients et les prospects, faire des présentations et aller aux occasions de se coordonner avec les clients ou chercher des perspectives.

La partie intègre un travail de gestion de routine: surveiller les dossiers, fournir des rapports et des jauges, et aider à déterminer les problèmes liés aux versements et à l’accumulation des revenus.

Le directeur commercial radio : Gérant des offres

De même, comme impératif à la survie d’une station de radio en tant que groupe d’administration, les transactions ou le bureau de promotion est l’impulsion principale de la prospérité d’une station. Les directeurs des affaires générales, nationales et de quartier et leur personnel coopèrent pour générer des revenus provenant de la publication et d’autres sources de forage non conventionnelles, ainsi que de l’image et de l’identité de la station. Contingent sur le poste, les administrateurs des transactions peuvent offrir des introductions aux clients, investir de longues étendues d’énergie dans le contrôle téléphonique des comptes, préparer les employés et créer des méthodologies publicitaires.

 

Exigences de vocation pour les gestionnaires de vente

Bien que la section dans une profession dans les transactions n’exige pas vraiment une formation avancée, un diplôme est certainement utile et pourrait être nécessaire. Les diplômes applicables pour cette profession pourraient être en publicité ou en promotion. L’augmentation de la compréhension importante du travail en commençant par un partenaire de négociation de niveau inférieur ou d’un record de junior mettra les chefs d’offres à venir dans une position idéale pour progresser à un montant plus élevé.

Directeur commercial à la radio : Informations sur les perspectives de travail et les salaires

Le point de vue de l’occupation pour les administrateurs de transactions par rapport aux entreprises est prévu d’augmenter de 5% pendant la période de 2014 à 2024, selon divers études. En mai 2015, la rémunération annuelle moyenne représentait 113 860 euros.